Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modifs de dernière minutes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modifs de dernière minutes Empty Modifs de dernière minutes Mer 9 Mai 2012 - 4:21

LM

LM

Bonjour,

Bonne nouvelle pour tous, j'apporte quelques modifications au travail.

  • Pour les bibliographies, je ne vous en demande que 4 sur les 8 demandées. Cependant, je vous demanderai d'en identifier correctement la typologie.
  • Le travaille est à remettre le lundi 21 à l'Institut Lallemand. Je ne pourrai venir rechercher les travaux chez Madame Sprimont.


Pour ceux qui auraient déjà l'intégralité des ressources, je valoriserai l'effort en ne me basant que sur les meilleurs notices des bibliographies.

Dernier conseil... RELISEZ LES NORMES... vous y trouverez la réponse à vos questions dans 85% des cas.
Bon travail à tous.

http://gallica.bnf.fr

2Modifs de dernière minutes Empty Re: Modifs de dernière minutes Lun 14 Mai 2012 - 2:56

Alex1

Alex1

Et c'est bien 4 aux choix et non une de chaque type?

3Modifs de dernière minutes Empty Re: Modifs de dernière minutes Lun 14 Mai 2012 - 17:46

LM

LM

J'ai sincèrement l'impression de parler dans le vide à certains moments... OUI

http://gallica.bnf.fr

4Modifs de dernière minutes Empty Re: Modifs de dernière minutes Lun 14 Mai 2012 - 21:53

Alex1

Alex1

LM a écrit:J'ai sincèrement l'impression de parler dans le vide à certains moments... OUI

C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum