Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fête de fin des examens ...

+2
DeuxNids
Anne-Gene
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fête de fin des examens ... Empty Fête de fin des examens ... Mar 22 Mai 2012 - 23:18

Anne-Gene

Anne-Gene

Ah j'adooooooore mon titre !
Cela me replonge en secondaire Very Happy
Alors qui est partant pour une fête de fin des examens.
Juste se retrouver et puis savourer ...

Vendredi 1 juin, un ti souper ?
Cela peut-être chez moi ... ou chez quelqu'un qui a un grand jardin avec un barbecue.

Je lance l'idée car j'aime cela partager avec les gens ...
Et on peut inviter MONSIEUR Libert aussi.
A vos propositions d'endroits !


Allez je replonge dans mes feuilles de législation.
Anne-Ge.



Dernière édition par Anne-Gene le Mer 23 Mai 2012 - 9:35, édité 2 fois

http://www.flickr.com/photos/anne-gene/

2Fête de fin des examens ... Empty Re: Fête de fin des examens ... Mar 22 Mai 2012 - 23:47

DeuxNids

DeuxNids

Moi je suis partant!

Ceci-dit, en parlant d'inviter M Libert et de te replonger dans législation, je suis sûr que certain verrait d'un bon oeil que tu invites Mme/¿Mlle? Lejeune ;-)

3Fête de fin des examens ... Empty Re: Fête de fin des examens ... Mer 23 Mai 2012 - 0:05

Alex1

Alex1

DeuxNids a écrit:Moi je suis partant!

Ceci-dit, en parlant d'inviter M Libert et de te replonger dans législation, je suis sûr que certain verrait d'un bon oeil que tu invites Mme/¿Mlle? Lejeune ;-)

En voilà une bonne idée Denis et ça serait même mieux que Libert.

4Fête de fin des examens ... Empty Re: Fête de fin des examens ... Mer 23 Mai 2012 - 0:40

Anne-Gene

Anne-Gene

Là je suis certaine que tu vas venir en fait !
Cela me dérange pas d'envoyer un courriel à TOUS les profs alors ...
Pour partager un apéro ...
Entre Catherine, Valérie, Benjamin, Rony, Mathieu, ...
Hé hé hé !
Car rien que Valérie ben bof bof !

http://www.flickr.com/photos/anne-gene/

5Fête de fin des examens ... Empty Re: Fête de fin des examens ... Mer 23 Mai 2012 - 3:02

antonela

antonela

aussi

6Fête de fin des examens ... Empty Re: Fête de fin des examens ... Mer 23 Mai 2012 - 8:57

Alex1

Alex1

Anne-Gene a écrit:Là je suis certaine que tu vas venir en fait !
Cela me dérange pas d'envoyer un courriel à TOUS les profs alors ...
Pour partager un apéro ...
Entre Catherine, Valérie, Benjamin, Rony, Mathieu, ...
Hé hé hé !
Car rien que Valérie ben bof bof !

Comment bof bof pour Valérie qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

Catherine je pense qu'elle viendrait ainsi que Christine. Rony ça serait sympa parce que j'ai appris à le connaître durant mon stage.

Mais bon si Valérie pouvait donner TOUS les cours je serai comblé surtout à la place de Libert que je ne porte plus trop dans mon coeur parce qu'il m'énerve avec ses changements d'humeurs et de consignes qui changent toutes les minutes.

7Fête de fin des examens ... Empty Re: Fête de fin des examens ... Mer 23 Mai 2012 - 9:39

Anne-Gene

Anne-Gene

Allez je fixe la date du vendredi 1 juin.
Chez moi ou ailleurs si quelqu'un se propose ...
Et je peux inviter les profs pour l'apéro et plus si affinité
Very Happy
Quant à super Valérie même ces questions d'examen sont pas claires ... pffffff ! Na !

Merci de me dire si vous venez ...
Et j'ai une autre fête le 2 juin donc si c'est chez moi pas jusque 6h du mat !
Non non non et Nooooon car je veux profiter de ma fête le lendemain.
Anne-Ge.
cheers

http://www.flickr.com/photos/anne-gene/

8Fête de fin des examens ... Empty Re: Fête de fin des examens ... Mer 23 Mai 2012 - 10:34

Alex1

Alex1

Anne-Gene a écrit:Allez je fixe la date du vendredi 1 juin.
Chez moi ou ailleurs si quelqu'un se propose ...
Et je peux inviter les profs pour l'apéro et plus si affinité
Very Happy
Quant à super Valérie même ces questions d'examen sont pas claires ... pffffff ! Na !

Merci de me dire si vous venez ...
Et j'ai une autre fête le 2 juin donc si c'est chez moi pas jusque 6h du mat !
Non non non et Nooooon car je veux profiter de ma fête le lendemain.
Anne-Ge.
cheers

Ah merde parce que le 1er juin je ne serai plus là Sad. Faudra m'excuser auprès de super Valérie si jamais elle me demande Very Happy

Persos, j'ai été super positif dans son questionnaire (dont j'aurai bien voulu une copie pour enquête et sondage :p). Mais bon pour moi, elle restera ma prof préférée (et merde j'ai oublié de mettre ça sur le questionnaire) par contre pour Libert là c'est passé de héro à 0 (pour reprendre la music d'herc-le-nul sur disney) qui est le moins clair de tous et ça est une règle objective ou du droit objectif Very Happy

9Fête de fin des examens ... Empty Re: Fête de fin des examens ... Ven 25 Mai 2012 - 0:06

Cécé

Cécé

Faut pas lui en vouloir à super Lili, il est juste un peu découragé car je ne suis plus ses cours... Mais je vous laisse également le lit d'Anne-Gene, pour les relations "interprofessionnelles" du vendredi 1er: Alexandre et moi, sommes déjà conviés au souper de fin d'année des cours de reliure... le même jour, aux à peu près mêmes heures...!
Bisouskes, marrez-vous bien!...

http://madameclaire.alaindb.be/

10Fête de fin des examens ... Empty Re: Fête de fin des examens ... Dim 27 Mai 2012 - 5:57

Anne-Gene

Anne-Gene

Je propose vu le SUPERBE soleil d'aujoud'hui :
- Si soleil, pique-nique au bois de la Cambre, côté Théâtre de Poche.
- Si nuages, souper chez moi.
Chacun apporte de quoi.
Vers 19h.
A mardi, Anne-Ge.

http://www.flickr.com/photos/anne-gene/

11Fête de fin des examens ... Empty Re: Fête de fin des examens ... Lun 28 Mai 2012 - 22:11

Sil

Sil

ah oui le bois de la cambre c'est sympa malheureusement ça sera sans doute chez toi car le temps va se maussader en toute logique.

Pour "super" valérie... comment dire, faut qu'elle prenne de la bouteille et qu'elle s'adapte à son public mais à l'heure actuelle elle n'est pas bonne en tant que prof. je suis dsl alexandro pour le reste je suis sur qu'elle sera heureuse d'avoir un avis positif de ta part. Et même si tu n'as pas pu indiquer qu'elle était ta prof préférée, je suis sur qu'elle sent qu'elle t'a tapé dans l'oeil. Les femmes ont un sixième sens pour cela...

Pour le reste j'espère que tu ne finira pas comme Don Quichotte a te battre contre des moulins pour ta Rossinante...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum