Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notes de cours.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Notes de cours. Empty Notes de cours. Ven 10 Mai 2013 - 19:46

Coralie-87



J'ai envoyé mes notes au prof mardi, mais je n'ai pas de nouvelles. Donc je vous envoye tout sans les réponses (pour ne pas vous induire en erreur), comme ça vous pouvez vous entraîner. Il n'est pas impossible que l'on retrouve une ou deux des questions à l'examen. Nous on avait eu celle-là l'année dernière: " Où puis-je trouver la lithographie (processus de création et de reproduction de document sur papier) « logogramme » de Christian Dotremont ? (+ cote de rangement)", et le prof a avoué aimer ce genre de questions...

Bon courage pour cette semaine chargée, et bon week-end.

Coralie.
Fichiers joints
Notes de cours. Attachmentbiblio on revise doc locale.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(18 Ko) Téléchargé 26 fois

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum