Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis aux absents de tous bords et de tous horizons.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sil

Sil

Salut les loulous,

Juste un mot pour vous demandez d'être présents. Hier, on était 12 à tous casser. Ce qui a eu pour conséquence que les groupes pour les travaux ont eu double rations de recherches. Je me doute que certains ont de bonnes excuses et d'ailleurs je m'en fous perso vous faites ce que vous voulez mais bon pensez aux autres.

Et à ce propos je relaie les différents messages que lilo et valentin ont déjà envoyés. Transmettez vos recherches a tous. On vous demande pas de faire des copies pour tout le monde mais juste ne fut-ce que de poster vos recherches sur le forum ça permettra à tous le monde de se mettre à jour pour le porte-folio.

Voili voilou,

Valentin



Hier j’ai essayé de refaire un peu l’historique de tout ce qui nous a été demandé pour faire un peu le point, mais pour ce qui est donné et recherché en classe, c’pas facile d’arriver à tout reconstruire de simple mémoire (à l’exception du groupe d’Ophélie vu qu’on a eu les comptes-rendus), même pour ce qui avait été fait au sein des groupes dont j’ai fait partie. En fait, j’envisageais de demander à Mme Devaux si elle pouvait donner la liste des sujets qu’elle a donné pour les recherches en classe pour y voir un peu plus clair et savoir ce qui manque pour les porto-folio de tout le monde.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum