Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions diverses et gestion de l'horaire.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amaury



Bonsoir,

J'ouvre ce sujet étant donné que les horaires, le statut des cours (présence, e-learning, en autonomie) et les échéances des projets semblent légèrement fluctuantes (pour ne pas dire chaotiques).

Nous pourrions poser nos questions ici en cas de doute.

Et j'avoue que ce n'est pas totalement désintéressé.

Pour le mardi 16 septembre, cours de documentation, J'avoue que j'ai beau relire mes gribouillages sur la feuille d’horaire, je ne sais plus si on est en cours, en e-learning où en autonomie (et c'est de ma faute).

Si quelqu'un passe par là, il où elle pourrait me renseigner ?

Merci d'avance.

Edit : je me rend compte soudainement que ce message aurait plus sa place dans la section générale de 1 ère Bib vu qu'il ne concerne pas que le cours de documentation. Je vais demander à le faire déplacer.



Dernière édition par Amaury le Jeu 11 Sep 2014 - 9:44, édité 2 fois

sg1sheppard

sg1sheppard

salut !

Mardi c'est une séance en autonomie : c'est noté sur le contrat pédagogique tout en bas. Il me semble qu'on ne doit ni venir en classe, ni envoyer d'email ou quoique ce soit d'autre.

Amaury



Merci,

Nos deux premiers profs nous ont tellement dit que les contrats pédagogiques étaient des documents administratifs décalés de la réalité que j'en ai oublié qu'il y avait quand même des infos utiles dessus.



Dernière édition par Amaury le Ven 12 Sep 2014 - 5:39, édité 1 fois

lucie.h

lucie.h

Salut tout le monde,
vous êtes sûrs qu'il n'y a rien à envoyer mardi?
Pour ma part j'avais compris qu'on devait lui envoyer les infos récoltées lors de l'interview au centre de documentation mais peut être que c'est moi qui invente et que j'ai décrété ça toute seule dans ma tête. Ouais, c'est vachement probable en fait.

Amaury



Lucie,

Je me demandais aussi.
Mais je n'ai pas de souvenir qu'il ai demandé ça.

C'est effectivement noté "autonomie" dans le contrat pédagogique, donc en gros, c'est un temps libre prévu pour faire la visite je pense.

J'ai fait la mienne se matin (c'était super intéressant même, si ça tendait un peu vers le :"enfin quelqu’un qui vient nous rendre visite dans notre cave").

J’espère que vos rendez-vous se sont bien passés où se passeront bien.

6Questions diverses et gestion de l'horaire. Empty présence les lundi 15 et mardi 16 Dim 14 Sep 2014 - 4:43

Nathalie Deprez



Salut à toutes et à tous,

Ce que j'ai compris, c'est que lundi, on ne vient pas car on envoie par mail la proposition de questionnaire (travail de groupe) à M. Lievens pour approbation, pour pouvoir faire le pré-test... et avoir récolté les enquêtes pour le lundi suivant pour la méthode d'encodage; et que le mardi, nous ne venons pas non plus, car nous devons présenter les 2 mardis suivant, en ordre alphabétique, nos centres de doc...

Donc, on se voit mercredi 17...

Nath

Amaury



Nathalie,

Pour le cours d’enquêtes et sondages, il avait adouci la chose au dernier cours je pense.
Lundi 15, on est en e-learning, la semaine d'après en autonomie pour faire passer le pré-test et le sondage.
Ce n'est que la semaine d'après qu'aura lieu le cours sur l'encodage.

A confirmer, mais il me semble que vu notre avancement, il avait reporté d'une semaine l'échéance de l'encodage.

Amaury.

sg1sheppard

sg1sheppard

salut,

effectivement la séance d'encodage est pour la semaine du 29 septembre

martineke1959



Bonjour à tous,

Le cours de mardi est bien un cours en autonomie. C'est la plage horaire libérée pour nous permettre d'interviewer le centre de documentation sélectionne, même si pour la plupart d'entre nous le rendez-vous aura lieu à un autre moment.
Il n'y a rien à remettre.

Le 29/9 est bien une séance où nous apprendrons à analyser les réponses à nos questionnaires, il faut prévoir un PC portable par groupe de deux.

Bonne journée
Martine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum