Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absencesss

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Absencesss Empty Absencesss Mer 3 Oct 2012 - 21:41

DeuxNids

DeuxNids

Je comptais prévenir le secrétariat hier, mais...
  • il n'y avait pas de secrétariat
  • lorsqu'il y a un secrétariat, je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose de prévenir


Bref: pourriez-vous prévenir ce cher Monsieur Hiroux que si je suis absent ce soir ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais bien que je suis seul avec mon fils de 10 mois et que sa maman refuse que je le laisse seul à la maison pour venir au cours... Les mêmes raisons m'empêcheront d'ailleurs de venir aux cours de lundi et mardi.

Bon cours et à mercredi!

2Absencesss Empty Re: Absencesss Mar 9 Oct 2012 - 7:39

Sil

Sil

tu n'as rien raté de transcendantal mis a part l'info que l'exam de psycho du livre se déroulera après la toussaint. biblio logiquement tu es dispensé d'après les dires de Benji S.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum