Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chronique Video Sur Youtube #1

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chronique Video Sur Youtube #1  Empty Chronique Video Sur Youtube #1 Mar 23 Sep 2014 - 23:18

Saraï



J'ai parler du New Hollywood Au dernier cours (17/09) voici la vidéo d'ou je tire mes info (entre autre)

Crossed es une ancien Emission de Jeuvideo.com Qui parle du Crossed Média (média Croisé) Et donc de Films Qui réfléchissent sur le Support du Jeu vidéo ou plus simplement de films Adapté de Jeu.

Dans eXisentZ de David Cronenberg, Karime Debbache évoque le monde Hollywood a plusieurs instant de sa vie ( la vie Hollywood ma phrase me semble bizarre)  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien sur je vous invite a Regarde d'autre de leur Emission Sur les 28 qu'il on fait il y a bien un jeu Un film qui vous parlera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S.


Je Suis Désolé pour les Fautes, Je travaille la dessus ( je traîne avec moi qu'elle que Dys' des plus handicapant)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum