Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

doc explicatif sur encodage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1doc explicatif sur encodage Empty doc explicatif sur encodage Dim 5 Oct 2014 - 3:21

sg1sheppard

sg1sheppard

Salut!

C'est moi ou le prof a toujours rien mis en ligne pour nous expliquer la phase d'encodage?

Bonne soirée à tous et à mercredi !

Rébecca

2doc explicatif sur encodage Empty Re: doc explicatif sur encodage Dim 5 Oct 2014 - 8:47

Sylvie Buttin



Bonjour,

Le prof a mis un doc pour la codification des données mais je n'arrive pas à le décoder... Si quelqu'un sait comment faire ça m'intéresse.
Merci.
sylvie

3doc explicatif sur encodage Empty Re: doc explicatif sur encodage Dim 5 Oct 2014 - 23:17

sg1sheppard

sg1sheppard

Viens de voir le document soit-disant explicatif....

Je ne vois pas vraiment en quoi ça va nous aider à encoder les données franchement Oo

Si quelqu'un y comprends quelque chose, je suis preneuse !

Bisous

4doc explicatif sur encodage Empty La travail à rendre. Mar 7 Oct 2014 - 4:18

Dandy

Dandy

Salut, salut Exclamation

Dites  le travail est bien à envoyer par mail nop Question 

Merci d'avance Exclamation
Bises

5doc explicatif sur encodage Empty Re: doc explicatif sur encodage Mar 7 Oct 2014 - 6:57

Amaury



Dandy,

De ce que j'ai noté c'est par mail mais il faut également produire une version papier qu'on doit remettre au secrétariat avant le 15 octobre (compris).
Ce qui pour ma part me semble actuellement impossible.

Pour détendre l’atmosphère, une étude marrante sur laquelle je suis tombé aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( Ça mixe le cours de B.D de se soir que nous n'avons pas eu et les cours sur les enquêtes et sondage que nous n'avons pas eu ...)



Amaury

6doc explicatif sur encodage Empty Re: doc explicatif sur encodage Mar 7 Oct 2014 - 22:41

lucie.h

lucie.h

Amaury a écrit:Dandy,

De ce que j'ai noté c'est par mail mais il faut également produire une version papier qu'on doit remettre au secrétariat avant le 15 octobre (compris).
Ce qui pour ma part me semble actuellement impossible.

Pour détendre l’atmosphère, une étude marrante sur laquelle je suis tombé aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( Ça mixe le cours de B.D de se soir que nous n'avons pas eu et les cours sur les enquêtes et sondage que nous n'avons pas eu ...)



Amaury

Ahah Je viens de lire cet article justement. J'adore Calvin et Hobbes!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum