Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cinematek - Film muet et piano

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cinematek - Film muet et piano  Empty Cinematek - Film muet et piano Lun 5 Mar 2012 - 4:11

Anne-Gene

Anne-Gene

Wow j'inaugure cette rubrique avec un coup de coeur ...
Se retrouver dans une salle obscure,
Ouvrir grands les yeux, le film muet commence,
Ouvrir grandes les oreilles, le piano se déchaîne,

Une expérience à vivre : voir un film muet avec du piano en direct
Rendez-vous à la cinematek
http://www.cinematek.be/?node=23&description=Cin%C3%A9ma+mue


Oui Martin je luuuuuute contre l'UGC (c'est la luuuute finale) il y a tant de superbes salles obscures à Bruxelles :
- Le Styx, mais j'adooooooooore !
- Le Movy Club, un retour dans le temps !
- L'Actor Studio, c'est si mignon !

Vous m'en direz des nouvelles ...

http://www.flickr.com/photos/anne-gene/

2Cinematek - Film muet et piano  Empty Re: Cinematek - Film muet et piano Lun 5 Mar 2012 - 10:06

Alex1

Alex1

L'actor studio n'a pas été racheté?

Et bof je trouve que Kinepolis est pire que UGC qui montre certains films d'auteur (c'est le cas pour l'UGC toison d'or mais pas pour de Brouckére).

3Cinematek - Film muet et piano  Empty Re: Cinematek - Film muet et piano Lun 5 Mar 2012 - 21:42

Sil

Sil

Perso je vais au ciné pour me divertir donc tout ce qui est blockbuster hollywoodien ou ça crie, ça jure et ça pète je suis preneur. Les films d'auteurs je préfère les regarder chez moi de manière plus intimiste.

4Cinematek - Film muet et piano  Empty Re: Cinematek - Film muet et piano Lun 5 Mar 2012 - 23:40

Ben

Ben
Admin

Je suis un peu d'accord avec Silvio. Au cinéma, j'adore en prendre plein les yeux. Les films d'auteurs, c'est dans le canapé que je les regarde Smile

https://www.facebook.com/benjaminbarbe87

Alex1

Alex1

Pour l'instant il y a pas de films qui me pousse à aller dans les salles obscures. Et puis même si je voulais je ne pourrai pas vu que là le centre culturel italien (qui se trouve au consulat italien rue de livourne donc tout près de l'institut allemand) montre des films en vo pure gratuitement suivant un certain programme qu'il faudra que je retrouve mais c'est durant les heures de cours grrr.

Sinon la dernière fois que j'ai été au ciné c'était pour le festival anima où j'ai vu l'animé "le tableau" qui est pas mal. Et oui je suis encore un grand enfant et j'ai aussi vu le film animé "l'ours montagne" qui est carrement pour les enfants.

6Cinematek - Film muet et piano  Empty Re: Cinematek - Film muet et piano Lun 12 Mar 2012 - 6:15

antonela

antonela

je fais les deux: dans les UGC pour le 3D uniquement
aux Vendôme, actor's studio etc pour les films d'auteurs


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Jeudis Lire à la Cinématek

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum