Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 petites questions... ?+?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12 petites questions... ?+? Empty 2 petites questions... ?+? Lun 19 Mar 2012 - 3:27

Cécé

Cécé

La première: did'joum, c'est pas un peu compliqué ces rubriques colorées en gris ou en bleu en plus du carré bleu qui indique que y'a du nouveau???

La deuxième: merci Anne-Gene d'avoir indiqué toutes les dates d'examen dans leurs rubriques respectives, mais peut-on aussi bien se fier au calendrier: est-il bien complet et à jour?...

Bon bhein, ça y est: je pense avoir fini de "vider mon coeur" pour aujourd'hui!... clown

http://madameclaire.alaindb.be/

22 petites questions... ?+? Empty Re: 2 petites questions... ?+? Lun 19 Mar 2012 - 3:43

Sil

Sil

ben écoute pas sur qu'on puisse faire un habillage plus light que celui la ^^. il ne sera jamais à jour puisque mon petit doigt m'a dit que BD serait reporté.

32 petites questions... ?+? Empty Re: 2 petites questions... ?+? Lun 19 Mar 2012 - 5:58

Anne-Gene

Anne-Gene

Kikou
Pour les dates je peux veiller à les changer si nécessaire.
C'est tellement rare d'avoir des changements d'horaire hum hum hum !

http://www.flickr.com/photos/anne-gene/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum