Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièce jointe forum

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pièce jointe forum Empty Pièce jointe forum Mer 30 Nov 2011 - 2:05

Ben

Ben
Admin

Vous pouvez maintenant ajouter des pièces jointes sur le forum sans devoir les héberger vous même.



Dernière édition par Ben le Jeu 1 Mar 2012 - 11:44, édité 1 fois

https://www.facebook.com/benjaminbarbe87

2Pièce jointe forum Empty Re: Pièce jointe forum Jeu 1 Mar 2012 - 4:42

Olivier

Olivier

Bien ça. Mais voilà, je n'arrive pas à insérer des images à moins de les héberger moi-même. Donc... help Very Happy

3Pièce jointe forum Empty Re: Pièce jointe forum Jeu 1 Mar 2012 - 10:16

Ben

Ben
Admin

OK j'ai trouvé la solution:

Tu as l'image sur ton ordinateur et donc tu vas devoir héberger cette image. Le forum te le propose. Quand tu écris un poste, regarde les petites icônes carrées entre le "Titre du message" et "Message". Il y en a une qui ressemble à un polaroid avec un disquette dessus ("héberger une image"). Tu cliques dessus, tu cliques sur "choisissez un fichier", ensuite sur "envoyer". Il va ouvrir un nouvelle fenêtre, tu copies le lien du milieu (Image: ). Pour refermer la fenêtre tu cliques de nouveau sur l'icone (héberge une image). Et pour finir, tu colles le lien que tu as copier précédement, en n'oubliant pas d'aller à la ligne, sinon tu risques d'avoir un problème de mise en page.

Bon je sais pas si j'ai été clair mais sinon dis le moi, je fais vite une petite vidéo explicatives Smile

Et je vous met une petite image drôle :p


Pièce jointe forum 422677_3451768252544_1220897118_3569796_1074388429_n

https://www.facebook.com/benjaminbarbe87

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum