Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Informations diverses

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Informations diverses Empty Informations diverses Jeu 31 Mai 2012 - 12:19

Nancy

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs informations à vous communiquer/demander :

1°) Exclamation Avis à celles et ceux qui n'ont jamais rendu de version papier de leur travaux personnel tant pour Word que pour Excel et Access ==> Il est plus que temps de le faire. Si je ne les ai pas dans mon casier avant la délibération, cette dernière n'aura pas lieu pour vous ( affraid Aïe caramba!!)

2°) Question Je désire avoir une confirmation des personnes qui n'ont pas poursuivit la formation pour une raison ou une autre :
- Dubois Elisabeth
- Kother Sarah
- Adans-Dester Alexandre

3°) Wink Vu le déroulement catastrophique de cette année d'utilisation d'un laboratoire d'informatique ... comment dire...(?)... Hum "pourri" semble le plus approprié,etc
Sachez que j'ai bien entendu tenu compte de tous les évènements lors de la cotation afin de ne léser personne...

4°) Neutral Malheureusement, je n'ai pas pu sauver tout le monde. Par contre, je vous demande de bien vous préparer psychologiquement à travailler durement dans vos cours lié à l'utilisation de l'outil informatique dès la rentrée scolaire lorsque vous passerai en seconde année.

5°) drunken Pour celles et ceux qui auront une seconde session : rappelez-vous que l'utilisation d'un ordinateur ne s'apprend pas en quelques heures avant l'examen, vous devez avoir une utilisation courante pour vous en sortir au mieux. Vous aurez deux mois devant vous pour palier à vos lacunes.

6°) ... Bonnes vacances à tous quelque soit l'issue de votre année scolaire. cheers

2Informations diverses Empty Merci Mar 5 Juin 2012 - 0:31

emmy27

Mademoiselle Nancy,

Je découvre à l'instant vos différents messages.

Je compte vous remettre la partie qui manquait pour le 18/6 au plus tard (mais certainement avant) et vous remercie encore de ce délai et de tous vos précieux conseils et cours donnés cette année.

Au moins cela nous aura tous - je crois - décomplexés avec l'usage d'un ordinateur Very Happy .

Je rappelle à tous qu'il y a toujours la possibilité (moyennant accord du secrétariat ?) de travailler à l'école (enfin, pour ceux qui n'en sont pas encore allergiques !) ...

Pour Alexandre, Madame, celui-ci était dispensé pour l'ensemble du cours.

Bonnes vacances à vous et ceux qui s'apprêtent à prendre quelques jours.

3Informations diverses Empty Rectification (excusez !) Jeu 7 Juin 2012 - 0:17

emmy27

emmy27 a écrit:Mademoiselle Nancy,

Je découvre à l'instant vos différents messages.

Je compte vous remettre la partie qui manquait pour le 18/6 au plus tard (mais certainement avant) et vous remercie encore de ce délai et de tous vos précieux conseils et cours donnés cette année.

Au moins cela nous aura tous - je crois - décomplexés avec l'usage d'un ordinateur Very Happy .

Je rappelle à tous qu'il y a toujours la possibilité (moyennant accord du secrétariat ?) de travailler à l'école (enfin, pour ceux qui n'en sont pas encore allergiques !) ...

Pour Alexandre, Madame, celui-ci était dispensé pour l'ensemble du cours.

Bonnes vacances à vous et ceux qui s'apprêtent à prendre quelques jours.

Hello à tous,

Je rectifie ce que j'ai écrit à Mme Devaux : La "proclamation" a lieu le 18/6 (en réalité une remise d'attestation). Par contre, la délibé a lieu ce lundi et donc la remise des cotes doit avoir lieu avant (si ce n'est déjà fait). Donc, prenez contact avec la professeur, au cas où ... N'oubliez pas qu'en cas d'absence (pas de nouvelles c'est à dire pas de feuille blanche ou de demande d'ajournement), nous sommes considérés en ABANDON (ceci est valable pour tous les cours). De plus, une fois les cotations encodées au secrétariat, celles-ci ne peuvent plus être modifiées.

A bientôt,

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]