Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon ben au revoir

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bon ben au revoir Empty Re: bon ben au revoir Jeu 22 Nov 2012 - 5:38

Anne-Gene

Anne-Gene

Anne-Gene a écrit:Mon mari délégué
C'est avec tristesse que je lis cemessage
Mais c'est aussi avec beaucoup de compréhension
Etant à temps plein cette année pour le travail

Mais j'espère j'espère pouvoir te voir en chair en os
A cette charmante école ou ... ailleurs
Hé oui voilà une proposition lancée cher Mari

Profite de tes deux ti lutins
C'est si magique de les voir grandir



Allez loulou,
Bisous,
Anne-Ge

http://www.flickr.com/photos/anne-gene/

2bon ben au revoir Empty Re: bon ben au revoir Jeu 22 Nov 2012 - 5:38

Anne-Gene

Anne-Gene

Et tu viens lundi j'espère ?
Au moins pour être dispensé de ce merveilleux cours de masturbation ... mentale !
Yé !



Dernière édition par Anne-Gene le Jeu 22 Nov 2012 - 5:40, édité 1 fois

http://www.flickr.com/photos/anne-gene/

3bon ben au revoir Empty Re: bon ben au revoir Jeu 22 Nov 2012 - 1:46

aivilOOlivia



Je suis déçu, moi qui pensais que tu étais un sur-homme : salarié à temps plein, père de famille et étudiant nocturne...Un mythe s'effondre. Mais tu as surement raison, il faut faire des choix car à avoir trop de casquettes on en perd la tête!
(Tu m'inspires de magnifique proverbe!)

Profites bien et à bientôt,

Olivia

4bon ben au revoir Empty Re: bon ben au revoir Jeu 22 Nov 2012 - 0:07

Sil

Sil

@anto oui oui je suis sérieux. Libert et Scrayen ont été prévenus les premiers. Mais je reviendrais l'an prochain en septembre. J'ai juste besoin de souffler un peu parce que entre le temps plein au boulot, les cours le soir, et le petit bout de choux encore après jusqu'à une partie avancée de la nuit je ne pouvais plus tenir.

Comme dit plus bas, je ne suis pas superman...

@fenn tkt bleusaille ^^ je serais de retour en septembre. et j'espère avoir la joie de t'y retrouver aussi (sauf bien sur si tu as péter une durite avec cette fabuleuse école et son organisation sans faille.

@martin oublie pas d'écrire ton mail. tu verras je pense que le destinataire n'attend que cela de ta part.
@ben oui c'est mûrement réfléchi
@céline je n'aurais sans doute pas la joie de constater ce que te ferais comme effet un chokotoff qui fond sur ta langue...
@cécile Accroche toi tu es à ta place parmi cette bande de fous
@maximienne je n'ai qu'un regret, de ne pas avoir pu plus bosser en groupe avec toi. J'espère n'avoir jamais à le faire (sous-entendu que tu réussiras easy gamement cette année ^^)
@anne gene dsl de devoir quitter notre couple et de laisser nos ouailles orphelin de père mais je pense qu'alex ou jon peuvent prendre la relève sans problème.
@olivier si jamais la douleur persiste coupe toi la jambe et opte pour la jambe de bois les femmes aiment les pirates a jambe de bois. Le bois c'est chaud, c'est dur, c'est sexy...
@burim pareil que pour maximienne j'aurais bien aimé pouvoir bosser en groupe avec toi aussi. A défaut j'espère assister à une soirée ou tu cuisineras un coup ^^
@stephane et Olivia je me fais pas trop de souci pour vous juste essayer de bien rendre cinglé Mr. H.
@Denis si jamais tu changes d'avis, dès qu'un poste se libère chez nous je te tiendrais au courant.
@Jon Bon pilou ce n'est qu'un aurevoir hein ^^. de toute manière on se reverra. Pour le reste accroche toi, tu n'as plus qu'un an a tirer.
@Alex Je suis admiratif de ta manière d'être super organiser. sérieux je t'envie. Mais n'oublie pas de souffler de temps en temps.
Voilà je pense avoir oublié personne dans la classe, si c'est le cas j'en suis vraiment désolé.

Je viendrais vous rendre visite de temps à autre.

5bon ben au revoir Empty Re: bon ben au revoir Mer 21 Nov 2012 - 22:40

antonela

antonela

tu es sérieux, Silvio? Quel dommage!J'en crois pas à mes yeux, mdr.
Irréversible ta décision?
bisou

6bon ben au revoir Empty Re: bon ben au revoir Mer 21 Nov 2012 - 18:40

Invité


Invité

Salut Sil,
Merci pour ton aide et tes conseils. Tu vas manquer à la bleusaille de première.
Bonne bourre à toi aussi.

7bon ben au revoir Empty Re: bon ben au revoir Mer 21 Nov 2012 - 4:26

Sil

Sil

Je reprend l'an prochain. La j'ai vraiment besoin de souffler un bon coup parce que mine de rien des enfants ça épuise même si on les adore.

Je passerai de temps en temps et je reste sur le forum donc...

8bon ben au revoir Empty Re: bon ben au revoir Mer 21 Nov 2012 - 2:30

Ben

Ben
Admin

QUOI!!!! merde alors... J'imagine que c'est mûrement réfléchi. C'est bien dommage quand même. Tu comptes reprendre ta deuxième l'année prochaine, ou c'est finit pour toi?

https://www.facebook.com/benjaminbarbe87

9bon ben au revoir Empty bon ben au revoir Mer 21 Nov 2012 - 2:01

Sil

Sil

Bon les loulous,

je ne suis pas superman. dingue ^^. bref j'arrête là pour cette année. L'an prochain ça ira mieux.

Je resterais en contact de toute manière donc n'hésitez pas.

allez bonne bourre à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum