Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Examen histoire du livre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Examen histoire du livre Empty Examen histoire du livre Jeu 13 Déc 2012 - 5:49

Lilotresor

Lilotresor

Bonsoir tous!

Alors, le prof vient de confirmer la date de l'examen! Ça se passera le 10 janvier 2012 à 17h30!
Je rappelle que pour le livre, il faut une biographie de l'auteur et un résumé du livre! Je ne pense pas qu'on doive disserter mais bon...

Voilà, pour toute autre question subite, n'hésitez pas à venir sur le forum! Quelqu'un aura sûrement une réponse à fournir! Restons solidaires!

Bonne soirée!

2Examen histoire du livre Empty Re: Examen histoire du livre Ven 14 Déc 2012 - 4:23

Cécé

Cécé

Je prêterais bien volontiers "Une histoire de la lecture" d'Alberto Manguel+ quelques notes personnelles éventuelles en bonus... A qui veut de première en priorité, de deuxième si tant d'affinités avec ce cours... Mon idée sur l'affaire: j'aimerais lire d'autres ouvrages du même auteur sur le même genre de sujets (tel "la bibliothèque, la nuit",...), serais même prête à "racheter" d'occase, profitez-en, mais ne me roulez pas pour autant, aucun titre n'est encore épuisé, que je sache.
Bisous à tous, je viens lundi et mercredi, avec mon bouquin à l'école et si on ne devait pas se voir, bonnes vacances de Noël.

http://madameclaire.alaindb.be/

3Examen histoire du livre Empty Re: Examen histoire du livre Ven 14 Déc 2012 - 4:44

Ben

Ben
Admin

Salut, pour le résumé j'avais choisit le livre de Manguel. Par contre, je n'avais pas résumé le livre en entier car tache trop fastidieuse selon moi. Je me suis concentré sur quelques chapitres qui, à mon avis, sont plus intéressants que d'autres. Et pas besoin de disserter... ouf Smile

Bonne étude!

https://www.facebook.com/benjaminbarbe87

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum