Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques liens complémentaires en vue de l'examen

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Valentin

En discutant avec certaines personnes, j'ai pu constater que certains se sentent en manque d'inspiration pour la question deuxième question de l'examen. Je mets ici des liens que je trouve intéressant. Attention que ceux-ci sont aussi liés à mes idées personnels sur la question.

Réflexions autour du livre et de l’œuvre numérique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=> Aborde la notion de livre, d'oeuvre, de livre numérisé, de livre numérique et propose quelques définitions

Portrait du pirate en conservateur de bibliothèque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=> Intéressant pour les questions de conservations des documents numériques et des question en rapport aux copyrights.

[ 17.12.2012, 17h57: NB, il est possible que j'ajoute encore des liens quand je serai de retour chez moi après les cours ]

Lilotresor

Lilotresor

Un grand merci...AGAIN! ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]