Heps
Alors pour le cours d'éducation permanente.
Nous avons un travail à remettre pour le dernier cours 27.03
- Nous sommes divisés en 2 groupes avec deux sujets différents :
Groupe 1 : Les livres d'artistes.
Denis, Burim, Antonela, Anne-Gene, Jonathan, Maximilienne, Martin.
Groupe 2 : Les bibliothèques en prison.
Olivier, Stéphane, Cécile, Céline, Dominique, Olivia, Benjamin.
- Contenu :
* Définir le sujet.
* Trouver 5 acteurs d'éducation permanente se rapportant à notre sujet.
(!l'acteur doit faire partie de l'éducation permanente de la Fédération Wallonie-Bruxelles, voir leur site : http://www.educationpermanente.cfwb.be/).
* Lien entre le travail en bibliothèque et les activités de ces acteurs (si j'ai bien pigé). En quoi peuvent-ils être des partenaires ?
* Structure du travail : Introduction, contenu, conclusion, bibliographie
Alors pour le cours d'éducation permanente.
Nous avons un travail à remettre pour le dernier cours 27.03
- Nous sommes divisés en 2 groupes avec deux sujets différents :
Groupe 1 : Les livres d'artistes.
Denis, Burim, Antonela, Anne-Gene, Jonathan, Maximilienne, Martin.
Groupe 2 : Les bibliothèques en prison.
Olivier, Stéphane, Cécile, Céline, Dominique, Olivia, Benjamin.
- Contenu :
* Définir le sujet.
* Trouver 5 acteurs d'éducation permanente se rapportant à notre sujet.
(!l'acteur doit faire partie de l'éducation permanente de la Fédération Wallonie-Bruxelles, voir leur site : http://www.educationpermanente.cfwb.be/).
* Lien entre le travail en bibliothèque et les activités de ces acteurs (si j'ai bien pigé). En quoi peuvent-ils être des partenaires ?
* Structure du travail : Introduction, contenu, conclusion, bibliographie