Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attention inspection!!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1attention inspection!!!!! Empty attention inspection!!!!! Dim 19 Mai 2013 - 9:09

Sil

Sil

J'ai reçu inopinément un mail de la direction signalant que mardi l'inspectrice sera de passage pour l'UF 15. Pourrais-je vous demander d'apporter votre farde de cours avec les matières vues + les biblios associées que vous avez faites tout au long de l'année; je vous remercie pour votre bonne attention. Je ne sais pas si vous passer l'évaluation pour "la ligne du temps" ce mardi. Si c'est le cas pourriez-vous avertir vos collègues Claeys Bouuaert, De Mulder, Haekens, Hologne, Meunier, Pierre et Popescu (si ces étudiants viennent régulièrement) afin qu'ils soient absolument présents et qu'ils ne soient pas désagréablement surpris (je n'ai pas leur mails).

Bien à vous

voici un mail du prof de sciences et techniques mr Simon que j'ai reçu je le poste pour olivier, denis et consort qui sont pas repris dans la liste du prof. bon amusement les loulous

silvio

2attention inspection!!!!! Empty Re: attention inspection!!!!! Lun 20 Mai 2013 - 3:58

DeuxNids

DeuxNids

Délégué un jour, délégué toujours... ;-)
Merci Silvio... et joyeux anniversaire!

3attention inspection!!!!! Empty Re: attention inspection!!!!! Lun 20 Mai 2013 - 10:27

Sil

Sil

c'est mercredi mais merci ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]