Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diaporamas du cours

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Diaporamas du cours Empty Diaporamas du cours Mar 17 Sep 2013 - 9:43

Valentin



Les diaporamas projetés par M. Lievens durant le cours peuvent être téléchargés à partir de la page suivante (oui, je sais, elle est moche, mais l’important c’est que ça fonctionne (et oui, je sais aussi que ça ne fonctionnait pas tout à l’heure, mais le problème a été réglé)) :
Supports de cours

Je vous invite à conserver ce lien dans un coin, car j’y ajouterai progressivement les diaporamas des prochaines cours, et il sera aussi possible d’y ajouter des documents pour d’autres cours. Actuellement, le tout est directement accessible, mais il est possible qu’un système d’authentification soit mis en place (notamment pour vraiment éviter tout ennui lié à d’éventuels copyrights sur certaines images), auquel cas les identifiants vous seront évidemment transmis (mais pas sur le forum vu qu’il est public et que rendre les identifiants publics diminuerait assez fortement l’intérêt de ceux-ci, évidemment).

2Diaporamas du cours Empty Re: Diaporamas du cours Lun 30 Sep 2013 - 9:30

Valentin



Les diaporamas des cours 3 et 4 sont à leur tour disponbiles.

3Diaporamas du cours Empty Problème de version Lun 30 Sep 2013 - 10:29

Invité


Invité

Apparemment c'est la version 2010 de Microsoft Office. Moi, j'ai celle de 2007 et je n'arrive pas à ouvrir le diaporama... Y'a une astuce?

4Diaporamas du cours Empty Re: Diaporamas du cours Lun 30 Sep 2013 - 10:43

Valentin



Voilà qui est étrange, car les .pptx sont arrivés avec Office 2007 justement. Je vais voir un peu ça.

5Diaporamas du cours Empty Re: Diaporamas du cours Lun 30 Sep 2013 - 11:16

Valentin



Bon, les fichiers sont pourtant bien des .pptx d’Office 2007. Enfin, j’en ai tiré des .pdf que j’ai mis également à disposition (et qui sont d’ailleurs moins lourds que les .pptx), normalement comme ça ça devrait fonctionner. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum