Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion BIB toutes années

+3
Ben
Valentin
Lilotresor
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Sam 9 Nov 2013 - 9:34

Cécé

Cécé

Bonjour les amis, je n'en pensais que du bien, mais n'ai pas été au courant...
Maintenant peut-être un peu tard, vu que mon année sans dispense est compromise, mais tenez-moi quand même au courant pour les fêtes de fin d'année, sait-on jamais.
Cécé de deuxième... (à tout jamais?)
Bises.

http://madameclaire.alaindb.be/

2Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Ven 1 Nov 2013 - 8:32

Ben

Ben
Admin

Merci aux organisateurs. C'était vraiment sympa Smile A refaire!

https://www.facebook.com/benjaminbarbe87

3Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Jeu 31 Oct 2013 - 23:29

Lilotresor

Lilotresor

Oh, merci Fabrice, ça fait plaisir de se sentir soutenue! Smile

En tout cas, je voulais remercier tous ceux qui se sont déplacés pour ce petit verre! En tout cas, moi j'ai adoré! Smile A se refaire très vite! Peut-être pour la Saint-Nicolas Smile

En attendant, je vous laisse avec Gigi l'amoroso afro 

4Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Mar 29 Oct 2013 - 3:12

Fabrice

Fabrice

De plus, je le trouve joli ton lama rose couleur cochon Lilo!!!   pig

5Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Mar 29 Oct 2013 - 3:07

Fabrice

Fabrice

On sera au moins deux Valentin.. C'est moins fatigant de lever le coude que de déménager.. ;-)
drunken

6Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Lun 28 Oct 2013 - 9:42

Valentin



Bah ouais qu’ça tient. Enfin, en tout cas y’aura au moins une personne, moi.

7Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Lun 28 Oct 2013 - 8:12

Lilotresor

Lilotresor

Hello! Le petit verre tiens toujours!! C'est à 19h à l'ancien MIKI et nouveau café LE COQ!

Voici mon numéro au cas où : 0498.45.44.84

8Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Lun 28 Oct 2013 - 7:28

Ben

Ben
Admin

Ça tient toujours ce petit verre entre BIB ? J'ai envoyé un mail aux 3èmes pour les prévenir. A jeudi alors Smile

https://www.facebook.com/benjaminbarbe87

9Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Dim 27 Oct 2013 - 9:16

Lilotresor

Lilotresor

Ouiiii! Valentin, il a tout compris! Very Happy 

Je suis désolé, Silvio, mais les goûts et les couleurs...Smile 

Et Satan est parmi nous depuis longtemps! flower 

10Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Sam 26 Oct 2013 - 18:26

Sil

Sil

http://www.gulli.fr/Jeux/Filles/My-Little-Pony-Jeu-Rarity pour t'occuper valentin pendant cette longue semaine ^^


http://www.cuttingedge.org/ce1021.html et pour débuter la journée sur une note positive, apprenons que la plupart de nos dessins animés ne sont que des facettes du démon et de satan. Tremblez car son avènement est proche!!!

11Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Sam 26 Oct 2013 - 1:19

Valentin



Lilotresor a écrit:Il est génial mon lama! Razz 
Yaaayyy…
Réunion BIB toutes années 1382790021

12Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Ven 25 Oct 2013 - 23:47

Sil

Sil

mmmmmmm...non vraiment pas.

13Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Ven 25 Oct 2013 - 19:16

Lilotresor

Lilotresor

Il est génial mon lama! Razz 

14Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Ven 25 Oct 2013 - 10:31

Sil

Sil

lilo ton lama/alpaga est vraiment à gerber ^^

15Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Jeu 24 Oct 2013 - 23:12

Lilotresor

Lilotresor

Ahah! Fuck! Je lui ai envoyé un message par Facebook! >.< Bon, au moins, il aura l'info! Smile

16Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Jeu 24 Oct 2013 - 23:08

Fabrice

Fabrice

jeremylievens@gmail.com

Y a qu'à demander...  ;-)

17Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Jeu 24 Oct 2013 - 22:11

Valentin



C’est embêtant ça évidemment.

18Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Jeu 24 Oct 2013 - 22:10

Lilotresor

Lilotresor

Ben ouais, apparemment, il ne pouvait pas donner son adresse mail ni quoi au début de l'année! Il a dit qu'il serait tout le temps à l'Institut et que de toutes manières la direction ne voulait pas qu'il donne son adresse mail! Rolling Eyes 

19Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Jeu 24 Oct 2013 - 22:07

Valentin



Ah merde… :/

20Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Jeu 24 Oct 2013 - 22:05

Lilotresor

Lilotresor

Ouais!! Surprised  Ce serait cool, mais j'ai aucune coordonnée pour le contacter!

21Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Jeu 24 Oct 2013 - 22:00

Valentin



J’pensais à un Lievens par exemple, il y a des chances qu’il soit partant.

22Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Jeu 24 Oct 2013 - 21:48

Lilotresor

Lilotresor

Je m'en occupe! Les profs? Tu penses à qui?

23Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Jeu 24 Oct 2013 - 21:46

Valentin



Tiens, d’ailleurs, est-ce qu’il ne faudrait pas envoyer un mail à tous les deuxièmes aussi, pour être sûr que ceux qui ne fréquentent guère le forum et qui n’auraient pas reçu l’info de vive-voix soient également prévenu ?

Et aussi, on choppe l’un ou l’autre prof avec ? Very Happy

24Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Jeu 24 Oct 2013 - 21:38

Lilotresor

Lilotresor

Ahah! Fabrice délégué!! Super ça!! Smile Bon, dans le doute, j'ai quand même envoyé un sms à Mélanie, vu que tu ne me répondais pas! Mais du moment que le message est passé!! C'est super!! Very Happy 

25Réunion BIB toutes années Empty Re: Réunion BIB toutes années Jeu 24 Oct 2013 - 5:02

Delphine



Pas sûre d'être dispo, mais si c'est le cas je serai évidemment là =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum