Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résumé du cours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résumé du cours  Empty Résumé du cours Mar 29 Nov 2011 - 4:00

Ben

Ben
Admin

Résume du cours
Fichiers joints
Résumé du cours  AttachmentRésume - Histoire du livre.doc
Par Anne-Gene
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(76 Ko) Téléchargé 66 fois

https://www.facebook.com/benjaminbarbe87

2Résumé du cours  Empty Re: Résumé du cours Ven 26 Oct 2012 - 1:35

DeuxNids

DeuxNids

C'est celui de l'année passée, mais à mon avis il n'a pas dû changer énormément... Voici le[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'avais compilé pour ma seconde sess'. Les crolles surlignée en jaune indiquent les cours où je n'étais pas présent; trois synthèses se trouvent en bout de fichier.

Concernant le livre, je pourrais essayer de retrouver mes synthèses (manuscrites pour le coup, donc peut-être pas aussi compréhensible) sur un livre dont j'ai oublié le titre et le nom de l'auteur (si quelqu'un me scanne la liste des livres je peux le retrouver: il était suivi de plusieurs + et était d'un auteur fortement conseillé (en sociologie du livre si je me souviens bien). Plusieurs + donc plutôt difficile point de vue langage, mais moins ennuyant que celui sur les bibliothèques brûlées que j'avais commencé... et assez court: ma synthèse ne faisait que quatre pages: une par article plus une pour la conclusion. Le livre était en effet composé de trois articles distincts : communauté de lecteurs; Figures de l'auteur; bibliothèques sans murs (le tout du XIV au XVIII); la conclusion faisait le lien avec Internet (possible bibliothèque sans mur, mais quelle influence du livre électronique sur la lecture par rapport au codex?)

3Résumé du cours  Empty Erreurs par ci par là ! Sam 10 Nov 2012 - 22:51

Anne-Gene

Anne-Gene

Ben a écrit:Résume du cours

Kikou
Attention attention que des erreurs ce sont glissées par ci par là !
Ma manière de résumé n'était pas top pour l'examen ...
Car ces questions n'étaient pas vraiment sur une période mais plus plic ploc
Donc prudence avec ce résumé !
Bon courage avec ce cours ...
Anne-Ge.

http://www.flickr.com/photos/anne-gene/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum