Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il est beau le soleil

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il est beau le soleil Empty Il est beau le soleil Jeu 15 Mar 2012 - 21:25

Sil

Sil

Juste un mot pour dire que c'est décevant de voir aussi peu de personnes concernées par le boulot des autres. Je suis pas sur que ce soit une attitude très professionnelle. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seulement des individus, quatre soirs par semaine vous faites partie d'un groupe. Perso j'ai l'habitude de pas voir grand monde devant moi en cours (place limitée à 6 pelés)mais pour les profs et pour les autres compagnons de galère essayez d'avoir un poil de cul de respect et de venir assurer les présentations de travaux de groupe lorsqu'il y en a, de venir soutenir ceux qui passent à moins bien sûr que vous ayez mieux à faire.

Profitez bien du soleil et bonne journée,

Silvio

2Il est beau le soleil Empty Re: Il est beau le soleil Jeu 15 Mar 2012 - 22:05

antonela

antonela

study aah, on était trop chargé, sans doute...
cyclops = ça c'est mon oeil

3Il est beau le soleil Empty Re: Il est beau le soleil Ven 16 Mar 2012 - 0:10

Anne-Gene

Anne-Gene

Ah le belge et le soleil ...
Je comprends tout à fait ton coup de gueule Silvio ...
Mais le belge et le soleil cela reste sacré sans doute !

http://www.flickr.com/photos/anne-gene/

4Il est beau le soleil Empty Re: Il est beau le soleil Ven 16 Mar 2012 - 0:27

Ben

Ben
Admin

Tu as raison.

Je comptais venir pcq je trouve c'est une marque de respect pour ceux qui passent, et qu'à moi ça me montre la marche à suivre pour mon travail. Mais bon voila, 30min avant de partir, j'étais pas motivé et j'avais la tête grosse comme un melon à faire mon rapport de stage. Donc plus de motivation....

Sincèrement désolé et plein de remords Sad

https://www.facebook.com/benjaminbarbe87

5Il est beau le soleil Empty Re: Il est beau le soleil Ven 16 Mar 2012 - 0:58

Sil

Sil

c'est pas vraiment un coup de gueule c'est surtout l'image que l'on renvoie lorsqu'on ne vient pas. La dynamique d'un groupe ne se fait pas toute seule. Elle se créée grâce aux individus. Or, lorsque vous ne venez pas pour participer à une présentation (surtout sans prévenir les autres membres de votre groupe)vous vous pénalisez déjà vous même par rapport au prof mais vous pénalisez aussi le ou les membres qui étaient présents. En clair pensez aux conséquences de vos actes car parfois elle peuvent affecter d'autre personnes que vous même.

Voilà c'était le quart d'heure moralisateur de papy Silvio.

6Il est beau le soleil Empty Re: Il est beau le soleil Ven 16 Mar 2012 - 2:47

Alex1

Alex1

En même temps Silvio,

Et si je peux parler franchement, j'ai qques peu le sentiment que le groupe se dissout pas mal en ce moment. Peut-être une baisse de régime et il faudrait importer sharko et merkel pour jouer les moteurs?

Pour ma part, j'ai bien aimé la présentation mais je rejoins l'idée de Libert quand est-ce qu'on verra ta compagne faire le loup? Et puis, je demanderai à Valérie de le faire mais cette fois je serai pas contre qu'elle me mange Very Happy

(c'est bon, je connais la sortie).

7Il est beau le soleil Empty Re: Il est beau le soleil Ven 16 Mar 2012 - 3:04

Sil

Sil

tu va finir avec une injonction du tribunal t'empêchant de l'approcher à 3km si ça continue ^^

8Il est beau le soleil Empty Re: Il est beau le soleil Ven 16 Mar 2012 - 3:14

Ben

Ben
Admin

Sil a écrit:tu va finir avec une injonction du tribunal t'empêchant de l'approcher à 3km si ça continue ^^

lol!

https://www.facebook.com/benjaminbarbe87

9Il est beau le soleil Empty Re: Il est beau le soleil Ven 16 Mar 2012 - 3:38

Alex1

Alex1

Sil a écrit:tu va finir avec une injonction du tribunal t'empêchant de l'approcher à 3km si ça continue ^^

Pas sur base d'une idée, un concept ou d'une demande qui n'est pas fondable Wink

Et oui j'ai bien suivi ses cours héhé.

Mais dis donc pourquoi je vais passer sur ce fofo mis à part un gros pervers? Mais bon comme j'aime à le dire mais il y a dans tout cochon, un poète qui sommeille cheers

10Il est beau le soleil Empty Re: Il est beau le soleil Dim 18 Mar 2012 - 11:14

Anne-Gene

Anne-Gene

Moi je vote pour réviser législation avec compère Alex ...
Et je trouve la philosophie de compère Silvio pas mal intéressante.
Ah les groupes tout une dynamite !

http://www.flickr.com/photos/anne-gene/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum