Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Documents donnés au cours

+3
Kate
Anne-Gene
Cécé
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Documents donnés au cours Empty bibliographie sélective... Lun 2 Avr 2012 - 20:33

Cécé

Cécé

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai acheté et fini de lire la "BD de Benoît Mouchart au cavalier bleu", donc je pourrais prêter!... cyclops

http://madameclaire.alaindb.be/

2Documents donnés au cours Empty Re: Documents donnés au cours Lun 2 Avr 2012 - 21:59

Anne-Gene

Anne-Gene

Ah mais oui mais oui
Je suis toujours partante pour lire BD !
J'ai craqué pour "Portugal" de Cyril Pedrossa.
Je ne l'ai pas encore lue ... je pense peut-être en faire la critique pour le travail BD ...
Donc Camarade Cécé je veux bien pour le prêt !

http://www.flickr.com/photos/anne-gene/

3Documents donnés au cours Empty Re: Documents donnés au cours Mer 4 Avr 2012 - 20:11

Cécé

Cécé

D'accord Anne-Gene, mais petite précision quand même mon livre n'est pas une BD, c'est un livre SuR la BD!... (Excellent quand même, cela dit...)

http://madameclaire.alaindb.be/

4Documents donnés au cours Empty Re: Documents donnés au cours Jeu 24 Mai 2012 - 0:58

Kate

il y a cmb de fascicules en tout pour le cours?
Et a t il donné des informations sur le type de question qu'il posera?

Courage à tous

5Documents donnés au cours Empty Re: Documents donnés au cours Jeu 24 Mai 2012 - 5:10

Alex1

Alex1

N'oublions pas qu'il y a un examen plus le dossier.

6Documents donnés au cours Empty Re: Documents donnés au cours Jeu 24 Mai 2012 - 21:09

aivilOOlivia

Bonjour,
Le prof de BD a-t-il précisé le genre que questions qui composeront l'examen? J'ai un vague souvenir qu'il en ait parlé...
Quelqu'un a-t-il la mémoire plus fraîche?

7Documents donnés au cours Empty Re: Documents donnés au cours Ven 25 Mai 2012 - 4:09

Anne-Gene

Anne-Gene

Il suffit d'ouvrir le syllabus ...
Il y a des questions à choix multiples.
Et une question de réflexion.
Hé oui hé oui je l'ai ouvert !
Bon soleil et mardi, AnneGe

http://www.flickr.com/photos/anne-gene/

8Documents donnés au cours Empty Re: Documents donnés au cours Mar 29 Mai 2012 - 10:32

Olivier

Olivier

Ouaip ouaip,

Mais finalement il est comment son syllabus. Le mien fait une vingtaine de pages et j'entends des sons de cloche comme quoi il y en aurait une cinquantaine.

Je fais donc un appel au public... Ne donnez la réponse que si vous savez svp.

Merci.

Heureusement que le monde va mal. Ca m'embêterait quand même vachement d'aller mal dans un monde qui va bien.

9Documents donnés au cours Empty Re: Documents donnés au cours Mar 29 Mai 2012 - 11:42

Alex1

Alex1

Olivier a écrit:Ouaip ouaip,

Mais finalement il est comment son syllabus. Le mien fait une vingtaine de pages et j'entends des sons de cloche comme quoi il y en aurait une cinquantaine.

Je fais donc un appel au public... Ne donnez la réponse que si vous savez svp.

Merci.

Heureusement que le monde va mal. Ca m'embêterait quand même vachement d'aller mal dans un monde qui va bien.

AHHHHHHHHHH j'hésite à appuyer sur le bouton, je dois avoir une boutonphobie. Mais en tout cas, Olivier, j'avais scanné les documents non reçu lorsqu'on avait loupé le cours qu'on ignorait qu'on devait avoir et ils sont au premier poste de ce topic.

Donc télécharges-les (ils sont en pdf) et regarde si tu les as ou pas?

10Documents donnés au cours Empty Re: Documents donnés au cours Mar 29 Mai 2012 - 21:18

DeuxNids

DeuxNids

Salut Olivier,

Personnellement j'ai ces documents:

• "Préam"bulles"", avec le Chapitre I: Etat des lieux

• Pas de chapitre II

• Le chapitre III: La BD comme mode d'expression, suivi du chapitre IV: Approche cinématographique

• Annexe 1: Glossaire

• Annexe 2: Bibliographie sélective

• Annexe 3: Les principaux éditeurs

QUELQU'UN EN A-T-IL D'AUTRES ???

En toute logique, il doit donc me manquer au moins le chapitre II, il peut donc me manquer autre chose, mais j'arrive déjà à 37 pages.

Malheureusement, mon scanner est HS: je ne pourrai donc pas t'envoyer ce qu'il te manquerais de ceci.

11Documents donnés au cours Empty Re: Documents donnés au cours Mar 29 Mai 2012 - 21:46

Olivier

Olivier

Merci à vous, je vais revérifier mes syllabus histoire de voir si je n'ai pas placé des parties de ce sylla autre part

AHHHHHHHHHH j'hésite à appuyer sur le bouton, je dois avoir une boutonphobie. Mais en tout cas, Olivier, j'avais scanné les documents non reçu lorsqu'on avait loupé le cours qu'on ignorait qu'on devait avoir et ils sont au premier poste de ce topic.

Moi je veux bien mais les liens sont morts Very Happy

Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée!

12Documents donnés au cours Empty Re: Documents donnés au cours Mar 29 Mai 2012 - 21:52

DeuxNids

DeuxNids

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13Documents donnés au cours Empty Re: Documents donnés au cours Mar 29 Mai 2012 - 22:06

DeuxNids

DeuxNids

Ceci-dit, je viens de me rendre compte que j'ai deux "préambulles": l'un avec "chapitre I: Etat des lieux"; l'autre avec "Première partie: Structure et langage"...

14Documents donnés au cours Empty Re: Documents donnés au cours Mar 29 Mai 2012 - 22:49

Olivier

Olivier

Merci pour le lien Denis.

Sorry, je suis dans l'incapacité de te dire quoi. J'essaye déjà de réunir un sylla correct Very Happy

La Joconde sourit parce que tous ceux qui lui ont dessine des moustaches sont morts.

15Documents donnés au cours Empty Re: Documents donnés au cours Mer 30 Mai 2012 - 1:51

Alex1

Alex1

Olivier a écrit:Merci à vous, je vais revérifier mes syllabus histoire de voir si je n'ai pas placé des parties de ce sylla autre part

Moi je veux bien mais les liens sont morts Very Happy

Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée!

Bizarre ce sont pas des liens illégaux pourtant. Le FBI aurait encore frappé comme pour megaupload?

Ah j'aime bien cette phrase perso Olivier, elle est pas mal mais tellement vrai

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]