Si ça intéresse quelqu'un, j'ai acheté et fini de lire la "BD de Benoît Mouchart au cavalier bleu", donc je pourrais prêter!...
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Heureusement que le monde va mal. Ca m'embêterait quand même vachement d'aller mal dans un monde qui va bien.
Olivier a écrit:Ouaip ouaip,
Mais finalement il est comment son syllabus. Le mien fait une vingtaine de pages et j'entends des sons de cloche comme quoi il y en aurait une cinquantaine.
Je fais donc un appel au public... Ne donnez la réponse que si vous savez svp.
Merci.
Heureusement que le monde va mal. Ca m'embêterait quand même vachement d'aller mal dans un monde qui va bien.
Moi je veux bien mais les liens sont mortsAHHHHHHHHHH j'hésite à appuyer sur le bouton, je dois avoir une boutonphobie. Mais en tout cas, Olivier, j'avais scanné les documents non reçu lorsqu'on avait loupé le cours qu'on ignorait qu'on devait avoir et ils sont au premier poste de ce topic.
Donc télécharges-les (ils sont en pdf) et regarde si tu les as ou pas?
Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée!
La Joconde sourit parce que tous ceux qui lui ont dessine des moustaches sont morts.
Olivier a écrit:Merci à vous, je vais revérifier mes syllabus histoire de voir si je n'ai pas placé des parties de ce sylla autre part
Moi je veux bien mais les liens sont mortsAHHHHHHHHHH j'hésite à appuyer sur le bouton, je dois avoir une boutonphobie. Mais en tout cas, Olivier, j'avais scanné les documents non reçu lorsqu'on avait loupé le cours qu'on ignorait qu'on devait avoir et ils sont au premier poste de ce topic.
Donc télécharges-les (ils sont en pdf) et regarde si tu les as ou pas?
Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée!