Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de Libert...inage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de Libert...inage Empty Demande de Libert...inage Mer 28 Mar 2012 - 22:43

Sil

Sil

Yop les loulous. Libert se proposait de répondre à nos questions concernant la bibliographie et son fabuleux travail.

Alors soit on le fait par mail interposé ou alors on l'autorise à répondre sur le forum (ce qui pourrait être bien plus pratique 1 endroit pour centralisé les questions, 1 endroit pour les réponse, pas de profusions apocalyptique de mails qui partent dans tous les sens. De plus ça pourrait être pratique pour des éventuelles infos, proposition d'emploi etc...
Fin bon je sais pas si vous voulez votez, si ça dérange réellement quelqu'un bref discutaillons en.

2Demande de Libert...inage Empty Re: Demande de Libert...inage Mer 28 Mar 2012 - 23:35

Ben

Ben
Admin

Ca me dérange pas non plus Smile mais alors je pense qu'il faudrait effacer une partie des posts Very Happy

Je vais regarder si je peux lui interdire une partie du forum...

https://www.facebook.com/benjaminbarbe87

3Demande de Libert...inage Empty Re: Demande de Libert...inage Jeu 29 Mar 2012 - 2:31

Alex1

Alex1

Je pense aussi qu'il y a beaucoup de choses sur ce fofo qui sont un peu prohibées pour les profs et qui pourraient nous nuire. Surtout avec Libert.

(PS: ce message ne s'auto-détruira pas malheureusement après 5 secondes Sad)

4Demande de Libert...inage Empty Re: Demande de Libert...inage Jeu 29 Mar 2012 - 20:25

Sil

Sil

Tkt alexandro ton secret sera gardé ^^

5Demande de Libert...inage Empty Re: Demande de Libert...inage Jeu 29 Mar 2012 - 22:45

Alex1

Alex1

Sil a écrit:Tkt alexandro ton secret sera gardé ^^

Oufff me voilà rassuré Silvio mais sérieusement, je pense que je voterai contre la présence de Libert sur ce fofo et non pas qu'il nous aide bien sûr.

6Demande de Libert...inage Empty Re: Demande de Libert...inage Lun 2 Avr 2012 - 2:39

Cécé

Cécé

Suis pas vraiment chaude non plus (même si c'est un de mes profs préférés... Mad )
Vous fait confiance pour la gestion du truc, et les éventuelles adaptations futures s'il devait voir des commentaires indiscrets!..

http://madameclaire.alaindb.be/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum