Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seconde Session.

+5
Kate
Cécé
Ben
Anne-Gene
Alex1
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Seconde Session. - Page 2 Empty Re: Seconde Session. Mer 20 Juin 2012 - 3:07

Sil

Sil

c'est beau la solidarité.

Sur ce bonnes revisions à tous et on se revoit en septembre!!!!

27Seconde Session. - Page 2 Empty Liste Prof Mer 20 Juin 2012 - 10:29

Anne-Gene

Anne-Gene

Hola Silvio ...
Quant à moi je t'envoie la liste des profs.
Je pense qu'elle doit pas mal être complète.
Et mes cours sont à dispos de ceux qui veulent mais plus en note que sur l'informatique.
Bel été à tous.
Rendez-vous à septembre ou avant,
Ben oui je pense à un ti souper cet été ...
Anne-Gene.

http://www.flickr.com/photos/anne-gene/

28Seconde Session. - Page 2 Empty Re: Seconde Session. Mer 20 Juin 2012 - 22:34

Cécé

Cécé

Coucou les amis, donc en plus d'art et lettres que je n'avais pas remis à temps, je devrais revoir éducation permanente, cet été...
Si quelqu'un voulait me coacher sur les bonnes réponses (Anne-Gene, Sylvio par exemple?...) je serais curieuse de savoir ce qu'il fallait lui dire vu que les notions vues au cours me semblent de plus en plus floues et les questions de moins en moins définies. Help! Mais sérieux Anne-Gene, que lui as-tu fait,on avait quand même préparé plus ou moins ensemble??
Argh! ;-P
(Souhaitait-il à ce point me revoir??...)

http://madameclaire.alaindb.be/

29Seconde Session. - Page 2 Empty Re: Seconde Session. Mer 20 Juin 2012 - 23:03

Sil

Sil

J'imagine qu'il t'aime plus que moi. Perso pour les bonnes réponses c'est pas chez moi que tu pourras les trouver j'ai a peine eu la moyenne...

30Seconde Session. - Page 2 Empty Re: Seconde Session. Jeu 21 Juin 2012 - 9:59

Anne-Gene

Anne-Gene

Mon score n'a pas été super fameux non plus.
Martin a péter des flammes quant à lui car il a lu ... machin et encore truc ... La base de l'éducation permanente donc l'éducation populaire !
Le hic s'était que nous n'avions pas les mêmes questions avec Libert.
Il serait donc intéressant d'avoir la liste de questions par écrit et de les faire valider par lui (c ma stratégie pour l'an prochain en tous les cas).
Mais je pense que Silvio est entrain de contacter les profs pour la 2e session donc ... voir si ce sont les mêmes questions et les rédiger CLAIREMENT !
Tu peux toujours demander à Martin son livre sur truc et machin ... mais c'est vrai que c'est aussi son truc à Martin donc ... 19/20 cela lui va bien :-)
Bel été Cécé et hésite pas si tu as besoin,
Anne-Ge.

31Seconde Session. - Page 2 Empty Re: Seconde Session. Jeu 21 Juin 2012 - 22:16

aivilOOlivia

Bonjour à tous,

Pour ceux qui auraient des ratrapages, je tiens à leur disposition mes petites fiches.J'ai tous les cours en condensé sauf informatique. Je vais pas m'amuser à toutes les scanner,mais vous pouvez m'appeler ou m'envoyer un email. Je pars tout début juillet...

Olivia

32Seconde Session. - Page 2 Empty Re: Seconde Session. Dim 24 Juin 2012 - 14:48

Alex1

Alex1

Sil a écrit:tu as eu tes points? avec le cachet et tout le toutim? Dc si on te dit que tu n'as que thomas et et jeunesse ne te plaint pas ^^.

Pour le reste j'ai pas eu l'occasion de faire le tour des profs comme promis vu que j'ai passe ma journée d'hier à l'hosto...
Dc si qqun peut m'envoyer le listing mail des profs je pourrais faire une seule demande pour tous le monde concernant la seconde sess. Histoire de ne pas trop emmerder les profs avec 25mails différents.

Après vérification, je dois faire bibliographie (seconde partie), littérature jeunesse, éducation permanente, le rapport de stage, histoire du livre et encore "Thomas".

En clair, de quoi m'occuper tout l'été. J'ai demandé un complément d'infos à Libert et ça serait baclé de ma part (en même temps j'avoue que pour bibliographie, j'ai toujours pas compris ce qu'il veut vraiment? Et comment le faire ce boulot?) De plus, c'est pas hyper passionnant.

En fait, je remarque que j'ai merder tout ce qui ne me passionne pas.

Je reste dans l'idée que Libert en demande beaucoup trop et qu'on doit pas parler la même langue. C'est pas pour rien que j'ai échoué dans les matières qu'il a donné (3 sur 4)

33Seconde Session. - Page 2 Empty Re: Seconde Session. Lun 25 Juin 2012 - 7:10

Anne-Gene

Anne-Gene

Kikou Vous !
Je t'envoie mon travail en biblio.
Cela pourra sans doute te guider.
Belle semaine ... et superbe été dis :-)
Anne-Ge

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2