Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bibliothecaire 1
Pour avoir accès au forum et à son contenu. Il faut que vous soyez inscrit sur le forum, que l'administrateur ait validé votre inscription. Une fois cela fait, il ne reste plus qu'à vous connecter.
Bibliothecaire 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothecaire 1

Bibliothecaire 1

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est pas clair tout ça !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est pas clair tout ça !!! Empty C'est pas clair tout ça !!! Ven 31 Oct 2014 - 6:01

Bilal Feradci



Bonsoir à tous!
Effectivement c'est pas easy comme travail... Je le fais un peu à ma sauce, par rapport aux liens que j'ai pu tiré des réponses de mon sondage j'essaye d'en tirer des conclusions "sociologiques" un tant soit peu pertinentes. Par rapport à la méthodologie par contre j'ai un peu de mal car je n'ai pas grand chose à dire de "critique" sur mon sondage, car tous les sondés ont compris. Il n'y a pas eu de "non reponse" et autres ratures. Comment s'articule votre analyse? Doit on fournir une copie du tableur excell? Et combien de pages doit contenir notre analyse?
Si quelqu'un à des reponses... Wink
Bilal

2C'est pas clair tout ça !!! Empty Enquête Lun 3 Nov 2014 - 1:59

martineke1959



Bonjour Bilal,

J'espère que je n'arrive pas trop tard.
A mon sens au niveau de la méthodo, si tu estimes que les tous les sondés ont compris et que tu as des réponses à toutes les questions et pas de rature, mentionnes-le !
Je n'ai pas la science infuse et ne suis pas une "pro" du sondage, mais en tous les cas c'est ce que je ferai.
Le rapport doit être d'environ 15 pages et si tu relis le contrat une copie du tableau excel utilisé et du questionnaire doivent être jointes.
J'espère que j'ai pu t'aider.
A ce soir
Martine

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum